Ce clip de Gaho m'a inspirée à écrire tellement il transpire le bonheur.

Alors que la chanson s'ouvrait sur des notes de piano douces et mélodieuses, créant une ambiance intime et chaleureuse, l’apparition du chanteur à la voix à la fois puissante et délicate, se posait sur la mélodie, transmettant un sentiment fort de nostalgie et de rêve.
Les cheveux laqués soigneusement, laissant s’échapper une mèche sur son visage, et vêtu une veste à paillettes étincelante de lumière, pour accompagner sa tenue, il était parfait pour ce doux rendez-vous avec elle.
Debout sur le podium argenté arrondi, sous un lustre de cristal élégant, l’homme chantait la promesse d’une douce et belle soirée amoureuse. Tenant son micro des années 60 à la façon d’un gentleman, il chantait avec une passion contenue mais palpable, accompagné des des arrangements de piano, de guitare acoustique, de basse et de batterie qui se fondaient harmonieusement à la chanson sous un rythme de ballade apaisant.
Dans cette atmosphère d'une nuit paisible, où les pensées se font plus profondes et les émotions plus intenses, il chantait seul dans cet espace clos et sombre éclairé de néons colorés rendant la scène magique. Prêt à combler sa belle d’une soirée inoubliable annonçant une nuit de folie, des souvenirs vagues de cette époque révolue le traversait allant d’un mur de tapisserie ornée de motifs ancien au vieux juke-box traînant dans le décors.
Il enfila même ses patins à roulettes afin d’exprimer sa joie en tournant sur lui-même les bras tendus comme pour faire sortir son extrême joie le traversant déjà, ou encore arpentant des bougies fontaine pour exprimer l’explosion des sentiments le traversant. Le juke-box en fond et des rideaux scintillants accompagnés des projecteurs le baignant de lumière, rendait la pièce sombre joyeuse et calfeutrée comme un cocon d’amour. Enfin, des guirlandes de cœur s’allumaient et s’éteignaient au rythme de la musique, renforçaient davantage sa déclaration d’amour.
J'ai tenté mais ne suis pas convaincue du résultat. Laisse-moi ton avis en commentaire. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Commentaires